Let's take the new Frenchie to the west coast, and discover Limegrove Life Center
Allons faire un tour sur la cote ouest avec la nouvelle Francaise et découvrir Limegrove "centre de vie"
Limegrove....
How to say.... beautiful design, gorgeous architecture, fresh fancy atmosphere....
But one negative remark though: the mall has been created exclusively for very rich customers.
It is not a secret, it's official. Barbados claims proudly : " Look at the luxurious brands we propose !"
Bajans ( I mean 90% of them ) can not afford anything from those stores.
The social level of this Center isn't oriented to the local population
but to the rich tourists from Europe and the US.....
well.... it's a choice
Comment dire.. beau design, magnifique architecture, atmosphère moderne et sophisitquée...
Mais une remarque négative par contre: le centre a été crée
exclusivement pour des consommateurs très riches.
Ce n'est pas un secret, c'est officiel. La Barbade l'annonce fièrement :
"Regardez les marqes de Luxe qu'on propose !"
Les Barbadiens ( je veux dire 90% d'entre eux ) ne peuvent pas se permettre quoi que ce soit
dans aucune de ces boutiques.
Le niveau social de ce Centre n'est pas dirigé vers la population locale,
mais vers les touristes riches venus d'Europe et de Etats-Unis...
Bon... c'est un choix.
How to say.... beautiful design, gorgeous architecture, fresh fancy atmosphere....
But one negative remark though: the mall has been created exclusively for very rich customers.
It is not a secret, it's official. Barbados claims proudly : " Look at the luxurious brands we propose !"
Bajans ( I mean 90% of them ) can not afford anything from those stores.
The social level of this Center isn't oriented to the local population
but to the rich tourists from Europe and the US.....
well.... it's a choice
Comment dire.. beau design, magnifique architecture, atmosphère moderne et sophisitquée...
Mais une remarque négative par contre: le centre a été crée
exclusivement pour des consommateurs très riches.
Ce n'est pas un secret, c'est officiel. La Barbade l'annonce fièrement :
"Regardez les marqes de Luxe qu'on propose !"
Les Barbadiens ( je veux dire 90% d'entre eux ) ne peuvent pas se permettre quoi que ce soit
dans aucune de ces boutiques.
Le niveau social de ce Centre n'est pas dirigé vers la population locale,
mais vers les touristes riches venus d'Europe et de Etats-Unis...
Bon... c'est un choix.
No comments:
Post a Comment