Saturday 21 July 2012

Harissons Cave

Harisons Cave c'est une grotte avec stalagmites et tites.
On a pris un taxi depuis Bridgetown. 30 BBD.

Alors première chose, j'ai cru toute ma vie que dans une grotte il fait froid. Parce que c'est profond. Je ne connais pas les détails techniques scientifiques du pourquoi du comment, mais pour moi c'est profond sous terre alors c'est froid.
Et bien NON !
Ici, dans un grotte, bien profond, il fait chaud. Alors je ne sais pas ce que je n'ai pas compris dans les lois de la physique ou de la chimie ou de je ne sais pas quoi, mais des les grottes de Harissons cave il fait 28 degrés.

Bon je ne vais pas vous faire la leçon de géologie vous vous doutez bien, si vous voulez savoir comment la Barbade s'est formée, quand, ses roches et tout, faites appel à votre second meilleur ami après mon blog, Google.

















No comments:

Post a Comment